Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Trousseau de Boucle d'Or
19 janvier 2012

Les dentelles de ma Grand'mère

Vu chez B...pt, mais hors de portée de ma bourse,

j'ai cousu pour miss Olympe une guimpe devenue blouse en appliquant des bandes de dentelles

héritées de mon arrière arrière grand 'mère (famille très conservatrice!!)

Heureuse de l'avoir fait, juste un pbm pour blanchir la dentelle...

si qqun a une solution peut de "grand'mère"?

Donc, blouse, d'après Vienne de C'est dimanche, avec une poche, une col froufrou et des dentelles!!

vienne blanche dentelle

vienne blanche dentelle bas

vienne blanche dentelle col

vienne blanche dentelle poche

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai: la couleur vanille est jolie.<br /> <br /> On peut accentuer l'effet en lavant la dentelle dans du thé, mais il faut le faire avant de la coudre.<br /> <br /> C'est peut- être une idée pour la prochaine création.
V
trop jolie mais j'aime la couleur vanille de la dentelle qui ressort bien !!!à toi de voir , blanchiment ou pas:)!!!
M
idem je dis le bicarbonate! bravo pour tes créas!
F
Tu peux essayer le bicarbonate de soude, pour banchir la dentelle; on le trouve en pharmacie ou en supermarché, et ça marche assez bien.<br /> <br /> Très jolie idée de les recycler pour les bébés.
D
C'est magnifique...encore plus beau que chez Bonpoint ! Merci pour ton petit com sur mon blog et Bravo !
Le Trousseau de Boucle d'Or
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 199
Newsletter
Publicité