Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Trousseau de Boucle d'Or
16 mars 2012

Peter pan collar Acte 1

Depuis le temps que je voulais ma blouse col claudine que l'on voit un peu partout!!!

I 've got it, juste idéale pour aller au boulot chic et décontracté , pas trop guindée etc...

Elle est à pois noir, avec une touche de bling bling, au col et au biais d'encolure!

Pas pu m'empêcher!

Une autre déjà sur le feu!!!

blouse col claudine

Blouse Col Claudine tiré d'un "Avantages"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe, simplicité et class touch:)!!!
M
J'adore!<br /> <br /> Je suis d'ailleurs en pleine réflexion sur le tissu pour la mienne...<br /> <br /> Douce soiree
L
Très joli ! sortons d'un classique achevé... <br /> <br /> Le BlingBling donne une touche agréable à un vêtement "trop" passe-partout.<br /> <br /> Bon WE.
Le Trousseau de Boucle d'Or
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 213
Newsletter
Publicité