Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Trousseau de Boucle d'Or
18 avril 2012

Quand la barbot' se multiplie...

Barboteuse dos nu, nouée au cou, à la manière de M...

Cette fois-ci avec une variante, un noeud "de rechange" pour varier les plaisirs!

et son sac assorti customisé de cerises

Toujours patron home made

Piqué de coton rose fraise tagada, noeud Eloïse et pois

Sacrés coupons et Toto Madeleine et Flex "ma petite mercerie"

DSC_9276

DSC_9280

DSC_9281

DSC_9289

DSC_9290

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique!!!!
P
J'aime cette barbot', moi aussi je m'en suis inspiré de M...<br /> <br /> J'ai aussi enregistré votre participation pour le jeu des 5 ans de mon blog!
T
Si c'est pour qui tu sais, alors je suis super contente!!!!elle est vraimment magnifique!!!et le petit sac aussi!!!!!!et en plus on va pouvoir interchanger le noeud!!! t'es super trop forte!!!
M
Elle est trop belle!!!<br /> <br /> T'es trop forte!!!<br /> <br /> Bises
Le Trousseau de Boucle d'Or
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 198
Newsletter
Publicité