Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Trousseau de Boucle d'Or
15 mai 2014

Happy Mother Day!

Pour y fourrer tout le "binz" de mon sac, j'ai cousu une trousse pochette en lin doré, doublée de lin fuschia, avec les prénoms de mes 5 loustics, avec une grosse étoile fluo!(une image de caméo m'a servie de base)

Parce que chacune de nous a besoin d'être choyée et que la fête des mères approche, je vous propose de gagner cette trousse, (personnalisée aux prénoms de vos loustics),

 

DSC_7354

DSC_7355

DSC_7356

DSC_7358

 

Pour la gagner: laisser un commentaire

POur augmenter vos chances , relayer le post sur votre blog ,

liker la page Facebook ''le trousseau de Boucle d'or"

Tirage au sort le 25-26 mai...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau, je joue !<br /> <br /> Est- ce que je suis encore ds les temps ?
M
Bravo, elle est parfaite cette trousse!! On la voudrait toutes. Je vais de ce pas sur FB pour augmenter mes chances. biz
S
J'adore ce que vous faites, je vous suis régulièrement, cela me donne envie de coudre pour mes 3 grandes et mon petit bout...mais manque de temps. Je rêve d'une machine à broder...<br /> <br /> Superbe trousse!!!!
A
je viens enfin de relayer sur le blog
A
je viens enfin de relayer sur le blog
Le Trousseau de Boucle d'Or
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 199
Newsletter
Publicité