Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Trousseau de Boucle d'Or
23 juin 2012

Red and white stars

 

Sac à poussette en toile cirée, (plutôt opportun en ce moment), zippé,

et poche intérieure zippée, et une grande sangle amovible pour le placer aussi sur la nacelle,

ou encore le porter à l'épaule quand on charge et décharge!

Merci Fabienne de ta confiance!

Toile cirée du Grand Comptoir de la rue du Bac 

SAC à POU7 rouge etoile blanches (2)

 

SAC à POU7 rouge etoile blanches

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> je serais interessée pour vous commander le meme sac a poussette (ou du moins avec du rouge car la poussette sera de cette couleur) est ce possible ? et a combien ? <br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance <br /> <br /> Mme claeys
D
C'est top !!<br /> <br /> Ce tissu est vraiment beau !!<br /> <br /> Je ne t'oublie pas pour le patron de la Matisse...mais là, j'ai un peu la tête sous l'eau....
V
tu assures, tu vas avoir du succès!!!
M
Super beau et super pratique aussi!<br /> <br /> Bravo Domitille!!!
F
Oh que je suis contente !!!<br /> <br /> Mais c'est superbe dis donc ! <br /> <br /> On se voit bientôt alors :)
Le Trousseau de Boucle d'Or
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 215
Newsletter
Publicité