Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Trousseau de Boucle d'Or
17 août 2012

Anticipation # 2

Après la veste en lainage rose, pour poursuivre dans la préparation de la rentrée,

un ensemble

ensemble olympe oslo or et pant gris et or (10)

composé d'une guimpe à plastron blanche et or boutonnée au dos

ensemble olympe oslo or et pant gris et or (11)

ensemble olympe oslo or et pant gris et or (12)

ensemble olympe oslo or et pant gris et or (8)

et un bloomer long en velours élephant et or

ensemble olympe oslo or et pant gris et or

ensemble olympe oslo or et pant gris et or (2)

ensemble olympe oslo or et pant gris et or (4)

ensemble olympe oslo or et pant gris et or (3)

ensemble olympe oslo or et pant gris et or (13)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment très joli !<br /> <br /> classique et moderne en même temps : tout ce que j'aime !!!
C
il est très joli cet ensemble, j'aime bcp !!
S
c'est plein de douceur!!
C
C'est ravissant!
F
Ma commande s'allonge pour Gabriel .... Je n'ai rien à lui mettre en 6 mois, dc un bloomer long, ça sera super !
Le Trousseau de Boucle d'Or
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 219
Newsletter
Publicité