Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Trousseau de Boucle d'Or
5 janvier 2014

Bonnes résolutions!!!

DSC_7036

DSC_7037

Très bonne année à vous tous et toutes,

Pleine de bonnes résolutions je commence cette année,

Cette année:

- je coudrai plus pour Moua,

-je terminerai mes encours,

-je cesserai d'accumuler des patrons et des tissus, ...

- je relèverai qques défis,

et j'arrête là, je ne vais plus m'en sortir...

Alors tres bonne année créative !!!!

et premieère realisation de l'année, mon coussin, "Bonne année", liberty boxford, velours et bleu,

( la photo rend les couleurs criardes, c'est soft à la maison!!)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ton coussin est bien joli et tes résolutions me font bien rire....<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Le Trousseau de Boucle d'Or
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 215
Newsletter
Publicité