Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Trousseau de Boucle d'Or
16 novembre 2012

Gentleman farmer

C'est ce à quoi Camille me fera penser quand je le croiserai dans la rue.

Manteau en velours de laine gris perle (d'une douceur absolue!),doublé de coton gratté, bordeaux et gris, passepoil pil poil dans les tons du rouge du coton et boutons de son arrière grand'père, garde chasse, avec un trophée animalier, un lièvre, un marcassin, un cerf et un loup. Les boutons sont superbes.

Merci Fabienne de ta confiance renouvelée!

D'après le Sydney de C'est Dimanche

DSC_5116

DSC_5117

DSC_5118

DSC_5119

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mince, il est magnifique aussi pour les garçons !<br /> <br /> <br /> <br /> AAM
S
MAGNIFIQUE, rien à envier à ce que l'on peut trouver dans le commerce ! Très joli, félicitations, Sophie
A
Très beau ! Il faut absolument que j'achète ce patron pour l'hiver prochain !!!
M
Bravo pour cette nouvelle réalisation et tous mes compliments pour le choix du nom du modèle qui va de soi quand on a comme Camille des ancêtres solognots: ce sont les boutons de la tenue de chasse de son arrière-arrière grand-père que j'avais conservés
L
Vraiment magnifique! Bravissimo!
Le Trousseau de Boucle d'Or
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 232
Newsletter
Publicité